FANDOM

I. Présentation simple. Modifier

Le jeu vous fourni un moyen efficace pour prévoir le nombre de dégâts que l'on peut mettre sur une bataille. 

Pour trouver cet outils, rendez vous dans la page "s'entrainer", comme sur l'image ci-contre :

Calculateur de dmg

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur "Load my data" pour charger automatiquement vos données.

N'oubliez pas de renseignez quelques données supplémentaires qui ne s'affiche pas automatiquement (Les bonus de MU ; si la bataille est soumis à des bonus/malus ; si des bonus globaux sont présent le jour de votre bataille ; si vous avez prit des items)

II. Explication des donnéesModifier

"Basic Data"Modifier

  Military Rank : C'est votre rang militaire ; il augmente en fonction de votre expérience. Chaque rang équivaut à un certain pourcentage d'augmentation de votre force de frappe (c'est le chiffre entre parenthèse). 

Health : C'est votre vie. Elle va de 100 à 0. Elle peut être restaurée de différentes façons.

MU bonus : Chaque Military Unit vous octroit un bonus en fonction de son rang. 

Food et Gift Limit : Ce sont les limitations d'utilisations de vos Foods (pains) et Gifts (extra) que vous pouvez utiliser. Il y a différentes façon de faire augmenter ce chiffre avant une bataille. 

Strengh : C'est votre force. Elle augmente à chaque fois que vous vous entrainez (Train).

Weapon Quality : C'est la qualité des weapons (armes) que vous souhaitez utiliser lors de votre bataille. Elle va de 1 à 5, et augmente la force de votre frappe. 

Food et Gift : Ce sont là encore la qualité de vos produits. Allant de Q1 à Q5, et augmente l'importance de la restauration de vie (Q1 = 10 de vie récupérés ; Q2 = 20 de vie récupérés ; [...] ; Q5 = 50 de vie récupérés).

Increase dmg / Increase max dmg / Critical chance / Miss chances / 'Avoid' chance / Increase hit : Ce sont les pourcentages que vous accordent vos équipements en plus sur votre force de frappes. 

DS : Defense Systeme, ce batiment permet de défendre un territoire, il accorde sur un champs de bataille un bonus de force de frappe (en rapport avec sa Qualité -Q) à ceux qui frappent dans le camp défensif.

Hopital : Ce batiment permet de défendre un territoire, il accorde sur un de bataille un bonus de restauration (en rapport avec sa Qualité -Q) de vie dans le camp défensif.

Location modifer : Choisir "oui" si vous êtes positionnez correctement pour avoir le bonus de localisation.

Surronded modifer : Choisir "oui" si le territoire que vous envisagez de combattre est détaché de sa capitale. Cette règle réfère à une règle spécifique des champs de bataille.

"Special Items"Modifier

Un article détaillé des Items sera bientôt disponible. 

Steroids '''/ Tank / Pain Dealer / Bunker / Sewer guide : Ce sont des items qui agissent sur votre force de frappe, en fonction de différents éléments.

Vacations / Spa / Medkits : Ce sont des items qui agissent sur la restauration des limites ou son accroissment.  

"Bonus & Promotions"Modifier

Le jeu délivre parfois des bonus "More damage" ou "Critical chance". Le pourcentage est affiché sur la page d'accueil, dans un encart en haut à droite de la page.    

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "calculate" et vous saurez combien de dégâts vous pourrez faire. Ce ne sont que des statisiques, le chiffre est donc plus une estimation qu'un chiffre exact. Vous saurez également le nombre de coup que vous pourrez porter. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard