FANDOM

 Les hôpitauxModifier

Hopital

Les hôpitaux régénèrent la vie. La chance qu'il y ait régénération est de 5% * la qualité.

(Hôpital Q1 - 5%, Q2 - 10%, Q3 - 15%, Q4 - 20%, Q5 - 25%)

Regeneration (adds up with avoided damage) :

  • +10 pour les "hits" (un coup)
  • +50 pour les "berserk" (5 coups)

Par exemple : Si tu as 50 de vie et que tu berserk, et que lors de celui-ci vous faite un avoid, l'hôpital vous rapportera 100 de vie. (For example: If you have 50 health and go berserk and you will have avoid, It will bring you up to 100 health.)

Les Hôpitaux sont produit dans les entreprises d'hôpitaux, et ont besoin de "stone" (pierre) pour être construit.

Acheter des hôpitauxModifier

Si vous ne pouvais pas produire vos propres hôpitaux, il est possible d'en acheter grâce au marché des produits.</p>

Il suffit de suivre ces étapes : Marché > Marché des produits >Selectionner l'image de l'hôpital > Choissisez la qualité désirée > Cliquer sur "Voir les offres" > et vous pourrez choisir la quantité que vous désirez acheter.

Utiliser des hôpitauxModifier

Les hôpitaux ne sont pas permanent. Il se place sur chaque round, et permet d'accroitre la défense. Si un round défensif est perdu, l'hôpital, s'il était placé sur ce round, est alors détruit. De la même façon, tous les hôpitaux sont détruits après une défaite d'une bataille.

à noté, un citoyen ne peut utiliser un hôpital, seulement l'état, pour la défense de son territoire.

Production d'hôpitauxModifier

Qualité Pierre requise à la production Productivité réquise Régénération (chance)
Pas d'hôpital - - -
Q1 300 300 5%
Q2 600 600 10%
Q3 900 900 15%
Q4 1200 1200 20%
Q5 1500 1500 25%

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard